Wesh les khey. Aujourd’hui on va parler d’un sujet qui commence sérieusement à irriter les couilles de tout le monde, les terroristes, ces fils de lâches.

“ptn band 2 batar, vs alé pa fr 1 artcicle apré lé événemen “ bah écoute moi bien sombre fils de pute, si on écrit un article moins d’une heure après les rafales de kalash sur Paris, c’est parce que là on est dans un délire de haut niveau.

Pour les mecs qui vivent dans le trou du cul de la Creuse, vers 22h, on a eu 6 zones de tirs dans Paris, dont le Bataclan, où il y a des mecs armés de fusils à pompe qui sont rentrés pendant un concert pour ouvrir le feu sur le public. Donc une belle preuve de courage et de dévouement à une religion toujours plus stigmatisée à cause de ce genre de fils d’incestes qui hurlent “Allahu Akbar” avant de shooter des civils avec du calibre 12. Le 7 Janvier n’avait pas fait assez de mal à l’islam apparemment, fallait en remettre une couche avec plus de 100 morts supplémentaires moins d’un an après, parce qu’après tout, c’est sûr que Dieu a forcément dit un truc du genre “wesh les mecs, pour me représenter au max, je vous conseille d’aller rafaler des innocents, faite péter le compteur mdr”.

Putain encore une bande de fils de pute qui vont sortir des tapes en mode “On l’a fait pour Allah, à mort les infidèles”, la putain de vos oncles les violeurs de chèvre vous vous la jouez soldats de dieu alors que vous raffalez des mecs qui sont assis pépère à leur table en train de graille. Vous voulez vous la jouer bad boy ? Allez en Syrie pour faire un 1v1 contre l’armée à Bachar El Assad, ben non parce que vous êtes trop des sacs à merde, votre putain de courage religieux de mes couilles disparait soudainement quand les chances sont plus dans votre camp.

allahu azkaban

On va faire un rapide portrait du sale fils de pute type qui fait ce genre de merde.

C’est le genre de gars qui ne s’est jamais inséré socialement, qui a été déscolarisé avant la fin de la troisième, vu que c’est un mec qui n’a rien dans le crâne il s’est fait enrôler pour bicrave en bas du bloc. Puis par je sais ne sais quel putain de miracle ce petit fils de pute aux lèvres gercées par le shit va se découvrir “une conscience religieuse”. Puis le mec qui a passé toute sa vie de merde à faire du haram, commence à regarder des vidéos de merde sur internet, suivre des comptes Twitter de gars en Syrie, puis cette merde, progéniture engendrée par le diable en personne va se mettre en tête que lui aussi peut aider “Allah” dans son combat, trois mots pour le décrire: ENFANT. DE. PUTAIN.

Une rumeur voudrait que ce soit la barbe qui soit en cause de ce genre de réactions à la con. Ce qui expliquerait pourquoi on a tous envie de gifler jusqu’au sang ces fils de putains qui portent des barbes en mode ermite qui n’a pas eu accès au fusion mach 3 depuis 12 ans.

Sans déconner, je peux même pas concevoir qu’un groupe de mec se disent “on est en 2015, on va fumer des civils pour leur montrer que notre dieu c’est le plus fort”. C’est un concours de bite ou bien ? Non sans dec’, t’es au 21ème siècle, t’as même pas le droit d’avoir un singe en animal de compagnie sans faire 25000 démarches administratives, en revanche t’as des mecs qui déboulent avec des grenades et des armes de guerre et trkl ils ont le temps de faire plus de 100 victimes. T’aura toujours les Jean-USA qui diront “vivement qu’on ait le droit d’acheter dé arme kom o staytes xDDD”. Alors petit pd laisse-moi t’expliquer pourquoi ta vie c’est de la merde ainsi qu’un mensonge : Déjà le jour où tu met les armes à feu en libre circulation, tu quadruple le nombre de règlements de compte à la kalash, ainsi que le nombre “d’accidents” de coups qui partent tout seuls dans la tête d’épouses en phase de divorce.

Au moins, le FN va être content, vu le nombre de bobo parisiens qui vont retourner leurs vestes made in SacàMerdeLand, pour voter FN tellement fort que Marine deviendrait leur mère (Valek elle est pour toi).

nice terro

Ce qui me fait le plus mal, c’est tous ces fragiles de merde qui vont passer sur les médias, pour pleurnicher sur l’évènement alors qu’ils n’étaient même pas dans les 40 km à la ronde à ce moment précis. On peut citer cette sale pute de Natoo, qui pour le 7 janvier dernier avait fait son apparition à la TV pour bien sucer les pd du moments en disant “ouais moi j’étais dans la police avant”, alors que cette salope était dans les ASVP, ces connards qui te foutent des PV. Peut être qu’on aura le droit à un sketch de Norman sur les bombes, ou une vidéo de Cyprien sur le jihad : “Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en gros fils de lâche que je suis, j’ai vu que généralement les gens qui font le jihad, c’est pas des vieux style mes parents ces pédérastes, c’est souvent des hommes barbus qui crient Allahu Akbar…. POURQUOI ? “  non sans dec eux faudrait leur imposer de vrais peines qui leur ferait regretter le jour où ils sont venus au monde. Genre je ne sais pas, leur interdire l’accès au pays mdr.

squeezi la salope

Mais dans le même genre, on a les Jean-Compassion qui font déjà en ce moment même, des petits poèmes ou des phrases de merde en mode “tt mé condoléance o victime”, bah frère, au pire tu fermes ta mère, tu la niques bien, et si t’as envie de faire le mec au grand coeur, tu ouvres une collecte de dons via un site de crowdfunding pour offrir une belle sépulture à ces gonzes. Tu vas pas venir faire le Rimbaud des prolos, alors que tu connais même pas le nom d’un seul des mecs qui se sont fait fusiller, si ?

Tout ça à cause de mecs qui baisent des chèvres et qui sont faibles mentalement. Faut les buter eux, ainsi que les profs de comptabilité, alias les deux raclures de ce monde.

Si on se fait pas kalasher dans la rue dans les semaines qui suivent, vous aurez droit à un feat entre Mohktar et Soprano dans pas longtemps.

Putain de sale mange merde de tes morts. C’est pas en te cachant derrière des écrits datant de plusieurs siècles que tu vas paraître intelligent. Tu te faisais victimiser par tes darons et à l’école pour avoir fini comme ça c’est pas possible. A part si Jean-Rachid t’as enculé et que t’en a redemandé sans assumer. Outre ton idée de Dieu un peu bancal, ta mère a dut essayer d’avorter de toi plusieurs fois pour que tu sois aussi con. Seulement t’as toujours pas compris un truc, c’est que nous ne sommes plus à l’époque du Moyen-Âge, nous vivons dans un pays fort, et tellement loin de tout ce que tu as put connaître. Coupe une des têtes de l’Hydre, et tu en as 2 qui repoussent. Butte un de nos bro, et tu t’en prendras 2x plus dans le cul.
Je suis ici chez moi, je ne partirais pas.
Pour finir une parole de IAM histoire de te montrer ce qu’est la beauté, autre que ton cul allègrement ouvert par la connerie.

L’amour manque d’air dans leur monde, nous on suffoque, tout ce qu’on supporte
Ça pressurise, et c’est les psys qui vont exorciser
Que quelqu’un me dise si j’ai des chances de voir enfin la paix exigée
Qu’un jour les abrutis s’instruisent
Perché sur ma plume, j’attends c’moment observe ce bordel

– La Fin De Leur Monde, IAM (Shurik’n), Album Soldat De Fortune, 2006

Dans notre prochaine article, nous vous parlerons du complot entre Kev’Adams et les laboratoires pharmaceutiques, qui trafique les vaccins contre la grippe pour obliger vos gosses à regarder SODA.

P.S : Mes pensés pour ces pédales refoulées.

J’nique vos mères, j’nique vos soeurs, j’nique vos tantes.
Je viole le cadavre de vos grands-mères.
J’vais dans le passé pour vous choper à la sortie de la schnek moisie de vos daronnes les putes pour vous étrangler et vous chier dessus.
J’vous tranche la jugulaire et j’vous pisse dessus.

Spooky & Mohktar le motard

Catégories : Géo-politique

Spooky

Super Dank Man the dankest man alive.

1 Comment

Red · 9 juillet 2016 à 1 h 23 min

Bien dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *