Salut les shlags qui ont mis un j’aime sur le dernier clip de Jul et les vrais qui tapent des tractions en lisant nos articles.

Après 7 mois à lapider des daronnes sur la place publique, on reviens poser nos couilles sur le front des handicapés qui forment internet et sa communauté cancéreuse.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un phénomène d’un niveau de fragilité tellement élevé, que j’ai failli vomir 4 fois devant mon ordi : Les analyses musicales sur Youtube.

“C’est quoi ça spooky mdr, je suis un cotorep je connais pas.” Bah écoute moi bien mon petit pote, tu vas pas en revenir, c’est un fils de pute d’un niveau tellement élevé que c’est pas quantifiable, qui se filme devant son ordi, entrain d’écouter un album ou un morceau, et qui donne son avis aussi insignifiant soit il sur la musique en question.

Alors déjà, vous allez m’expliquer pourquoi c’est un putain de gros lard qui écoute des sons en qualité MP3, sur ses enceintes de fils de chien acheté 15€ à carrefour en jour de promo, qui se permet de faire des “premières écoutes” ou des “analyses musicales”.

meme2

La prochaine étape c’est un handicapé qui se filme avec une photo de voiture imprimé sur papier, et qui fait les sons à la bouche pour vous montrer comme elle arrache la route ?

 

Et putain le mec à l’air totalement passionné par ce qu’il fait, c’est ouf de voir à quel point son professionnalisme justifie sa « réussite » sur Youtube.

meme1

Ensuite le mec fait des review de sons qui durent 10 minutes en moyenne, et il passe son temps à se toucher le visage ou à se foutre un doigt dans la bouche tu sais pas ou il a traîné avant tellement, autant le mec peut avoir sorti son indexe du cul de sa darone que ça le dérangerait pas plus. Et le pire, c’est que dans ces 10 minutes, parfois t’a des jumpcuts de plusieurs secondes, ou le mec va juste croiser les bras un peu plus, ou brasser de l’air en speed, donc encore une fois un bon concept pour faire des vidéos de plus de 10 minutes et voler plus de sous aux pisseuses de 13 ans qui veulent savoir si c’est bien d’acheter “my world” avec leur t-shirt “d’or et de platine” pour aller sucer Amine mojito contre deux charbons à chicha.

memeJul

J’ai juré, en cliquant sur sa chaine, je m’attendais à avoir des vidéos sur la cuisine, ou comme choisir son bonnet C, c’est pas possible le mec il a le physique de Carlos et il te fait des critiques d’album de rap en mode “tkt mm pas poto j’suis street crédible askiparay”. On est bien loin du mec de quartier qui sait de quoi il parle, là on est plus sur une sorte de Kevin Razy version Auchan. Et une version discount de la merde ça donne un mix entre Jul et le rebeux fragile qui traîne près du super U à la sortie du collège de ton petit cousin. Ou alors ça donne aussi Loic reviews.

Du coup moi je vois ça, je me dit que c’est encore un fragile en manque d’attention qui doit être inconnu et que c’est pas plus mal. Bah non, l’enculé il à 70 000 abonnés, j’ai juré c’est pas une blague. Le mec te fait des vidéos ou il se fout un doigt dans la bouche, et ou il croise les bras en hochant la tête pendant 10 minutes, et il te sort 70 000 abonnés. J’ai juré tu va sur Pornhub tu trouve du contenu de meilleur qualité et plus pertinent que ça.

meme qualité

Mon diagnostic après avoir vu ça, c’est une bonne dose de coup de barre de fer dans la mâchoire, histoire de l’empêcher de vomir des conneries devant sa caméra pendant quelques temps. De manger des haricots vert plus souvent que des frites. Et surtout de changer sa chaîne en “Loic découvre des barbecue pour la première fois” ou “Viande d’agneau, première cuisson”, là au moins il maîtrisera son sujet.

meme cuisine mdr

Oubliez pas d’envoyer vos dons à la Ligue Anti Fragiles, ça nous permettrais d’éradiquer un fragile de plus chaque jours, et chaque don est précieux.

Spooky

Catégories : cyberbullying

Spooky

Super Dank Man the dankest man alive.

7 Comments

Lauren · 4 mai 2016 à 9 h 19 min

Vous êtes franchement des batards mais on peut pas vous donner tord. Loic reviews est carrement insupportable ! En plus il a souvent des gout de fiotte en matière de Rap. Sinon, cool le clin d’oeil au chroniqueurs sales Lui c’est un bon.

TomSk · 8 mai 2016 à 22 h 42 min

Putain mec tes un genie xD grosse bar de rire continue frr

fournisseur de haine de pere en fils de pute · 10 mai 2016 à 19 h 51 min

Ouf, ma dose de haine est comblée.
Bien la vidéo avec le raptor

savingplaza · 4 juillet 2016 à 3 h 37 min

Ma meilleure amie croit que luxeol minceur fait grossir parce qu’elle a vu a la télé que les produits alégés cache des calories comme le chocolat ou les vinaigrettes tout prêt

Oscar · 15 juillet 2016 à 0 h 46 min

Comment j laime pas,on dirait une pompe à vélo

Berting · 18 juillet 2016 à 18 h 30 min

Gg fils de shlag fini avec un peut de vodka , fait d’autres articles et boloss plus de jean-fdp et de jeanne-filledelabradorenchien ! Gg

kingshit · 13 août 2016 à 19 h 02 min

Je comprend pas en quoi être gros fait de toi un mauvais analyseur musicale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *