Wesh bande de putes névrosés,

Après la mycose vaginale de “Code de Pute” et la tumeur généralisée de “Buzz De Foutre” on s’attaque à la page qui regroupe le plus grand nombre de fils de pute pseudo-intelligent nourri aux “facts scientifique et tangible”, à qui je fourrerai bien un putain bâton de dynamite dans la gorge, avant de faire exploser le tout, pour ensuite danser des claquettes sur les bouts de cadavre encore fumant. J’ai vomi nommé “Le Saviez-vous”. J’avoue que je vais prendre du plaisir à écorcher vif toute ces sombre merde, mais tout en restant professionnel.

Commençons par la photo de profil et de couverture :


Un putain de hibou, en creusant un peu on se rend compte que les raclures / Cancer de l’humanité qui gèrent cette page n’ont vraiment pas conscience des sombres merde qu’ils sont. D’après la mythologie grecque (je vous l’avais dit) le hibou serait un symbole de sagesse et d’intelligence. Si tu trouves que les photos de postes plus bas dans l’article représentent la sagesse ou l’intelligence, sache que le moment venu je déterrais ton cadavre pour chier dans ton cercueil.

Ce collectif de fils de pute décérébré ayant la prétention d’être une source d’information fiable en pensant mettre sur le banc de touche cette cougar de Claire Chazal, se permettent d’utiliser la première image de “Nuit Étoilé” que Google te sort comme bannière pour leur page d’attarder. Coupé à une citation claquée Paul Rousseau, tu obtiens un concentré de réflexion aussi profond que la gorge de ta soeur un jour de catéchisme.

Maintenant la description de la page :

Bon déjà c’est au moins aussi long que la liste des tapes de ta mère sur PornHub, apparemment y’a un encart “Mission” et quand on lit le contenu on croirait se faire racoler par un putain de forain dans une foire de bouseux qui veut te faire visiter sa maison hantée, moi j’ai un autre genre de mission à leur proposer de type “SUICIDE” ça rendrait service à tout le monde. Dans la première partie de la section “Histoire” on constate que ces sacs à sperme savent que l’exposition à leur page peut conduire à de graves séquelles, voilà pourquoi je me dois de mettre fin à ça comme ton oncle a mis fin ton enfance en se glissant sournoisement dans ton lit un soir.

Dans la seconde partie le “Disclaimer” nous avertit que, « Le saviez-vous?” ne peut être tenue responsable d’une utilisation anormale et/ou dangereuse des connaissances et informations publiées ici”, mdr t’as même pas de quoi apprendre à faire des pâtes sur cette merde, c’est pas là-dessus que tu vas apprendre à remilitariser une AK47 pour nous faire un Bataclan 2.0. On finit par la partie que je préfère celle qui dit que “Les insultes envers un modérateur ou un administrateur, les insultes racistes homophobes ou religieux ne peuvent être toléré, et celui qui enfreint cette règle sera immédiatement banni sans préavis”. J’encule vos soeurs les putes en CAP Coiffure, avec ça je suis sûr plus jamais voir leurs conneries comme tes parents auraient voulu le faire avec toi.

Enfin la section “Plus d’infos”, déjà la quote qui ne peut être que cynique “Ne perdez pas votre temps, apprenez quelque chose !”, qu’un enculé ose me dire qu’apprendre qu’on respire jusqu’à 1 litre de pet par jour n’est pas aussi intelligent que sniffer de la colle, je vais devoir lui régler son compte à grand coup de fourgonnette. Apparemment ils auraient reçu des prix tels que des “Des infos incroyables”, effectivement j’ai du mal à croire qu’il y ait plus de 3.5M d’handicapé qui ont liké cette merde,  je vais attendre qu’ils soient 2.5M de plus histoire d’atteindre un nombre éprouvé en la matière et je crame le tout.

On arrive maintenant au centre de la maladie, les postes et comme cette fois-ci on va aussi étudier les commentaires et vous constaterez par vous même l’étendue des dégâts :

Vous avez en face de vous l’archétype du poste de “facts” que nous proposes “Le Chiez-Vous?”. Une petite photo chopée en deux-deux sur Google, le logo avec le hibou pour te rappeler l’intelligence et tout le bordel, avec en bas leurs autres réseaux sociaux pour t’aider à décider à quelle sauce tu veux ton cancer. Enfin le contenu intelligent et qui va te permettre de briller en société, bah non, fils de timp’, c’est de la merde. “Une étude récente a montré que plus le sourire est et large, plus la personne est dotée de qualités”, Putain, j’en convulse, sans perdre de temps ils claquent la carte Joker de toutes les “facts” avec le terme “une étude”, et avec ses deux mots tous les débiles avec le niveau de lecture d’un dyslexique au CP, accordent tout crédit à ce qui est écrit ensuite. Une étude de qui ? Sale fils de putes, Quelles sont vos sources ? Ce sont des mecs qui ont cravaché comme des enculés pendant 10 piges pour un doctorat qui ont chié ça ou un n’importe quel bouffon. Je pense que ces “facts” de merde sont faites de la même manière que les polos dégueulasse que les beaufs portent avec des putain nombre et d’autres trucs imbitable écrit dessus, tu fous pleins de papelard avec des mots écrits dessus dans un saladier, tu pioches, t’arranges le bordel, tu fais relire par un SEGPA et si ça passe pour lui tu balances.

On va pouvoir étudier les réactions à ce poste des déficient mentaux dans leur habitat naturel :

Et c’est parti pour le putain festival de l’auto-suçage et du tag des rho’ déficient. J’irai volontier danser la polka sur le front des daronnes de ces baltringues, pour eux vu que c’est une “étude” qui le dit c’est vrai. Je suis sûr Hitler il tapait un sourire jusqu’aux oreilles quand bison futé annonçait rouge sur les chemins de fer polonais, je pense pas pour autant qu’on puisse lui attribuer beaucoup de qualité à ce bâtard.

On prend du rab de tumeur et on repart pour un second poste :

Toujours les mêmes codes vomitif, avec la petite photo de notre poto Albert qui a aidé les ricains à définitivement calmer les faces de citrons avec sa bombe A, qui te racole en mode “Et Psitt, tu veux d’la facts qui dit que t’es putain un génie comme moi, d’la grosse frappe frère, viens !”. “Les personnes intelligentes sont facilement agacées par les gens en général, mais ont tendance à ne rien dire pour éviter des disputes inutiles”, cette fois ils ne se font même pas fait chier à emballer leurs merdes avec “une étude”, et bim toutes les fiottes du genre à faire des vidéos youtube pour gueuler au monde qu’ils sont trans-mes-burnes et qui se font hagar h24 IRL déboulent. Ils ont trouvé le bon bail, ils se mettent dans la poche ses déchets de l’humanité à coup de 10cc “d’estime de soi” parce que tous ces bouffons aiment à penser que dans le fond, ils sont supérieurs et ce genre merde renforce ce sentiment.

Les réactions du sous peuple d’internet à ce poste :

Augustin, ce petit enculé nous dit, globalement que sa gorge est aussi profonde qu’un hangar pour A380. Comme prévu toutes les victimes trop lâches pour porter leur couilles dans la vraie vie et mettre des coups de démonte pneu quand il le faut, trouve tout un coup une raison à leur éternelle faiblesse qui y’a 500 piges leur auraient value de faire bouffer par une bête sauvage. Ce sont typiquement le genre d’être inférieur qui font des tests de personnalités et de Q.I. sur Internet mais B20 nous donne la solution à ce problème dans son morceau Boulbi “Bidon d’essence, allumettes”. Vous remarquerez aussi que seules les babtous sont touchés, les arabes et les renois ont compris y’a bien longtemps qu’ils étaient teubé.

Mon diagnostic :

  • Maladie : Grippe espagnole + Peste
  • Symptôme : Effusion de pue et d’infos pour faire se la racler au PMU du coin.
  • Stade de la maladie : Wallah j’peux pas dire j’avais jamais vu ça, c’est un sacré bordel
  • Traitement : La bombe A, H et toutes les putains de lettres de l’alphabet

P.S : Dans le prochain article je vous dirai comment Macron à fait pour avoir le Mangekyô Sharingan et ramener la momie qui lui sert de femme d’entre les morts.

Mokthar & Un Roux Anonyme


2 commentaires

Jean Michel carré · 1 novembre 2017 à 7 h 53 min

Sucer des darone de ses mort la putains de sa mère wahlla est ce sexe de petit enculé

    Mokthar · 1 novembre 2017 à 13 h 49 min

    Reviens quand tu auras fini la segpa ou sinon je vais te foutre un dico le uc pour étayer ton vocabulaire sale fils de lâche. C’est à cause des cas sociaux dans ton genre qu’on se fait allume par les impôts, fait moi plaisir retourne jouer sur ta Xbox payé par la CAF enculé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Les diagnostics du Dr.Mokthar

Les pages Facebook d’enculé en phase terminal 2/3

Sup, bâtard Je reviens plus énervé que jamais, préparez les gants et les masques parce que je m’apprête à rechercher la merde là où elle se trouve. Comme promis, dans cette deuxième partie on va Lire la suite…

Les diagnostics du Dr.Mokthar

Les pages Facebook d’enculé en phase terminal 1/3

Salam sale bâtard diabétique, Pour notre grand retour sur les planches (ou plus communément appelé la poitrine de ta meuf) je vais vous présenter une nouvelle rubrique “Les diagnostics du Dr.Mokthar”. Dans cette rubrique j’enfile ma Lire la suite…